Afficher un message
 
Vieux 27/12/2018, 08h28
Orangino Orangino est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 12
Par défaut

Salut,

Je ne suis absolument pas calé en séduction mais me permets de te faire part de mon experience.

Je me reconnais beaucoup dans ta description. J'ai été dans le même cas que toi jusqu'à mes 22 ans me trouvant moche, n'ayant pas une seule photo potable, n'intéressant personne sentimentalement, ne voyant que mes défauts.

Puis un semestre d'études en Asie a été mon declic, je correspondais parfaitement aux critères de seduction des asiatiques et j'ai compris a ce moment la que je pouvais être séduisant. Sans ça, je serai certainement dans ton cas a ce jour, a 28 ans.

Tout ça pour te dire qu'il y a c'est sur des personnes que tu intéresses. Il faut croire en toi. Tu dis n'avoir eu aucune conversation sur les sites de rencontre, mais as-tu tenté d'engager des conversations ? Beaucoup ?

J'ai pris par le passé un abonnement 6 mois, qui n'avait conclu a absolument rien. La je tombe sur une pub, 1 mois a 4€. Je n'envisageais pas de retourner dessus mais a ce prix je tente ma chance et bim, j'envoie 2 messages le jour même , les 2 me répondent (incroyable), j'en privilégie une et après 5 rencontres, notre relation est très prometteuse. Il faut donc persévérer, oser, se dire qu'il n'y a rien a perdre, et ça peut basculer très vite.

Bon courage.
Réponse avec citation