Afficher un message
 
Vieux 26/12/2018, 18h29
Orangino Orangino est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 12
Red face

Alors elle m'a beaucoup parlé de son ex avec qui elle est restée 5 ans, et je l'ai même rencontré lors de son déménagement.

En fait, elle habitait il y a encore 15 jours de ça avec lui dans l'attente d’emménager dans son nouveau logement. Ils faisaient chambre à part depuis plusieurs semaines (j'en ai eu la preuve lorsqu'elle m'a fait visiter leur maison en son absence). Elle m'a expliqué qu'ils étaient trop différents dans leurs modes de vie, leurs passions, leurs goûts ne serait-ce que musicaux et c'est ce qui a conduit à la séparation. Il était aussi trop "décideur" dans le couple. Mais elle est encore proche de lui, il sont en bons termes.

Pour le déménagement, je m'en suis occupé avec son ex, ce qui m'a permis de le rencontrer. Avec moi il est resté peu intrusif. On a eu un des échanges très cordiaux. Ça ressemblait en quelque sorte à une passation ^^. Quelques jours après, elle lui a demandé de monter une partie des meubles en me prétextant qu'on profite tous les deux quand je viens plutôt que je passe la journée à bricoler. Ça m'a un peu vexé, et je lui ai montré.

Pour répondre à ta première question, je l'imagine plutôt sans grande envie sexuelle, ou (je préfererais) pas pressée de franchir un cap. Lors des premières rencontres, cela ne me tracassait pas car je suis aussi du genre à prendre mon temps, et qu'elle n'avait pas encore déménagé. Mais de nombreux topics similaires ont conclu en "il faut agir vite avant qu'elle ne fuie" et ça a commencé à me stresser !

Elle est aussi très stressée par son travail et m'en parle énormément. Son ex m'en a aussi parlé d'ailleurs un moment ou elle n'était pas la. Cela peut peut-être aussi jouer ?

En effet, j'ai cherché la définition de "nice guy" et ça me définit parfaitement. Et je n'ai peut être pas trop insisté mais elle est aussi relativement timide et "nice girl" (si ça existe).

Je vois l'éventualité d'attendre et ne pas faire le 1er pas comme un échec de ma part, mais c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire. Pour moi, c'est à moi de faire le premier pas, mais j'aurais besoin d'un déclic de sa part, d'une preuve que je ne fonce pas vers un mur.

Dans mes expériences vécues après rencontre sur internet, il a toujours eu un élément déclencheur : de nuit la fille avait 'simulé' perdre un peu l'équilibre dans un escalier et je lui avais pris la main, avant d’enchaîner sur un baiser ; une autre m'avait demandé de la serrer dans les bras et je l'avais embrassée directement. Mais le terrain était toujours préparé à l'avance.

Ici j'ai l'impression qu'elle n'a pour l'instant pas la volonté d'aborder le sujet , ni d'être pressée. J'ai peur aussi qu'elle supporte mal le fait de vivre seule, et que son ex, plus proche de moi géographiquement, se rapproche de nouveau d'elle si je n'agis pas rapidement.
Réponse avec citation