Afficher un message
 
Vieux 25/12/2018, 18h22
Avatar de Arnold
Arnold Arnold est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 945
Par défaut Fin de relation... Tournant de ma vie ?

Bonsoir,
Je ne savais pas trop ou poster ça du coup je le fais ici..

La semaine dernière, j’ai mis fin à une relation de 4 ans suite à beaucoup de problèmes qui nous rongeaient mutuellement (la confiance et l’envie de fusion de de son côte , et l’impression pour moi d’être le plan B ou de ne pas pouvoir lui confier des choses ) et qui avaient peu a peu cassé quelque chose en moi. Malgré plusieurs tentatives de sa part de continuer auparavant, j’ai fini par arrêter définitivement.


Je ne sais pas où me situer actuellement. Depuis que j’ai eu 20 ans et une indépendance mobile et financière, je suis en couple. Pareil côté voyages, ou j’ai fait pas mal de destinations en couple, mais rarement les trips en solo ou les vacances dans le sud entre amis. C’est une situation inconnue pour moi, car avant ces deux relations je n’avais jamais rien connu avec les femmes.

Aujourd’hui, après deux relations longues et une courte, je dois réapprendre à vivre seul, à faire mes choix, rédisposer de mon temps libre et ça n’est pas facile. Apres 7 ans à toujours penser à l’autre et passer mes week-ends en sa compagnie (pour les 2 relations), je me sens perdu car je ne sais plus ce que je veux actuellement si ce n’est que je ne veux pas dune nouvelle relation Je ne sais même pas si j’arriverai à surmonter ce problème mais je me sens perdu.

Certes j’ai des ami(e )s qui m'ont remonté le moral, des potes avec qui je sors assez souvent en soirée et avec lesquels je passe de bons moments et également une liste des choses que j’aimerai faire seul mais je sens un vide en moi..
Est-ce que vous avez déjà connu cette situation (séparation après une ou deux LTR) ? Comment vous y avez remédié ? Est-ce que vous vous êtes "redécouverts" après ces épreuves ?

Merci par avance de vos retours d'expérience.
__________________
"And if at first you don't suceed? Dust yourself off and try again" Aaliyah.


Du néant à la LTR : http://forum-seduction.artdeseduire....-j-arnold.html

Fin des LTR et début de ma découverte: http://forum-seduction.artdeseduire....vraie-vie.html
Réponse avec citation