Afficher un message
 
Vieux 25/12/2018, 16h48
Gameover7430 Gameover7430 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 37
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Team premier degré bonjour,

Comment tu veux qu'on te dise avec un simple "ah" si une totale inconnue est intéressée ou pas? Expliques moi comment on peut deviner ça?

Ensuite, t'as absolument rien fait avec cette meuf donc continuer quoi? Arrêter de lui dire bonjour?? Pour draguer une meuf tu dis bonjour puis si elle répond pas tu next? Tu risque de te branler longtemps si c'est une éventualité pour toi de t'arrêter à ça.

Enfin, la meuf tu ne lui a jamais parlé, pour toi c'est une meuf mignonne qui t'intéresse, pour elle t'es le mec de la rue. Quand tu sors ça, FORCEMENT la meuf ne sait pas trop quoi dire. Son "ah" tu peux le traduire par "ah bah en fait t'es un parfait inconnu et je ne sais pas quoi te dire ça arrive comme un cheveu sur la soupe". Elle a juste été surprise.

C'est une inconnue, donc vas-y crescendo (salut, compliment, demande d'infos sur un endroit que tu cherches...).

Tu as quel âge?
C’est bizarre toi tu ne comprends pas alors que Beren777 a réussi à répondre à ma question Relis ce que j’ai écris tout en haut j’ai bien précisé

Car la conversation est déjà ouverte (pour moi)
C’est pas une fille dans la rue
Je l’ai complimenter
Et j’ai jamais dit que je dis bonjour Elle me répond pas donc next
Relis après redis-moi
Mais merci pour ton aide quand même
Réponse avec citation