Afficher un message
 
Vieux 25/12/2018, 04h51
MrArthur MrArthur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 61
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses.
Je vais répondre personne par personne.

Atome, je me suis mal exprimé, j’ai abordé entre 50 et 100 filles cette semaine. En tout je dois en être à 150-200 environ. J’ai eu mon premier numéro et rendez-vous à mon septième abordage, et j’ai commencé à avoir vraiment des résultats au bout des cent abordages à peu près.
J’ai hésité à un moment à ne plus demander le numéro, histoire de m’encourager à avoir une super discussion qui donne envie à la nana de me le demander.
Effectivement, je pense avoir trouvé des axes d’améliorations, mais c’est toujours bien d’avoir des avis extérieurs de connaisseurs dans le domaine, pour savoir si on suit la bonne voie.
J’ai pas rencontré beaucoup de dragueurs de rue, juste 2 à Châtelet.


Senechat, merci beaucoup pour ton message, c’est cool d’avoir l’avis d’une nana sur le sujet. J’ai lu ton message avant de partir au taf ce matin et je reverrais peut-être une fille grâce à toi. J’en parle après.
Je pense commencer à envoyer le premier message beaucoup plus vite maintenant, car effectivement, quand j’y repense, j’ai souvent eu des réponses quand j’envoyais un message le jour-même et pas le lendemain.
Je comprends mieux pourquoi les nanas répondent pas maintenant. C’est pas ma façon à moi de réagir mais c’est sur que si la majorité des mecs répondent ça, ça donne pas envie...
Merci à toi de répondre aux messages des mecs, je comprends que c’est dur et j’apprécie ta démarche.


Play15, c’est un bon conseil que tu m’as donné, je pense l’appliquer maintenant. La dernière fois je l’ai fait par SMS, de proposer une expo à une nana type artiste et je vais surement la revoir. Je le ferais maintenant pendant l’interaction initiale plutôt que de proposer un verre à la con.
Effectivement j’ai senti que quelque chose ne va pas dans mes textos, et je rejoins ton avis.
Je vais me renseigner sur comment installer du confort et vais beaucoup plus utiliser la projection.


Oncle Barney, ça fait plusieurs semaines que je te vois souvent répondre sur le forum, et j’aime beaucoup tes interventions, ça me fait très plaisir que tu aies répondu sur mon sujet.
T’as raison effectivement sur le timing, quelque part quand je l’ai vu, je me suis dit qu’il y avait une raison à cette sensation, un peu comme si on était fait pour être ensemble, et je me suis fait des films. J’imaginais la revoir vite et que ça allait coller naturellement vu qu’elle me répondait bien. Effectivement je peux pas tout contrôler, et y a tout un tas de raisons qui peuvent expliquer que les choses ne se font pas comme on l’espère au final...
Je m’accable car je vois beaucoup en terme de résultats concrets. Si j’ai l’impression que j’ai une chance avec une nana et que finalement les choses ne se font pas, ça me renvoie à cette peur que rien ne se passe, que je reste célibataire, que je ne plais pas, etc. Je n’ai pas encore eu de résultats concrets (faire l’amour avec une fille rencontrée dans la rue), une fois fait, je serais soulagé et verrais les choses différemment je pense.
C’est également un moyen de m’améliorer. Je m’accable, me sent mal, veux tout faire pour corriger ce qui n’a pas fonctionné, réfléchis longuement, demande de l’aide comme je le fais là, et m’améliore. C’est avec ce schéma de pensée là que j’ai commencé à aborder, puis que je me suis grandement amélioré vers la 100ème nana (grosse remise en question qui m’a aidé à avoir moins peur d’aborder et être beaucoup plus attentif à la fille en face de moi et être moins dans ma tête).
Effectivement, pour la prof, quelque part j’ai laissé le lead. Dans ma tête, ce qui a surtout niqué le truc, c’est la peur de pas tenir la discussion et maintenir son intérêt sur la durée. J’étais un peu plus stressé, car pas l’habitude de ça. Je ne sais pas ce que j’aurais du faire pour garder la main. Déjà quand elle m’a dit ça j’ai commencé à la suivre physiquement plutôt qu’à me mettre devant elle pour qu’elle me suive, j’aurais du rester devant elle je pense et garder mon sang-froid.
Le message de Senechat rejoint l’expérience que j’ai au final. J’ai suivi les conseils des youtubeurs séducteurs qui disent tous de recontacter le lendemain, mais je vais arrêter parce que ça me réussit pas de ouf. Maintenant je recontacterai le soir-même, je crois bien que j’ai eu 100% de réponses en faisant ça.
Je vais essayer de persister, je le fais pas énormément encore, pour voir ce que ça donne. Je kifferais faire changer l’avis d’une fille d’un non vers un oui, pour le sport. J’arrêterai si je vois que ça mène nulle part.
Je vais essayer de parler plus de moi pour le coup, et de trouver des bons moyens de me mettre en valeur. J’encourage les gens à parler d’eux car tout le monde aime ça je pense mais c’est sur qu’effectivement, c’est pas possible de trouver des points communs et créer une connexion si je dis rien sur moi xD
Taquiner je mets ça de côté alors pour le moment
Je donne peut-être l’impression de ne faire que de la SPU car je ne parle que de ça, mais ce n’est pas le cas. Effectivement, c’est mon objectif principal pour le moment, mais j’ai un métier qui me passionne (infirmier en psychiatrie), qui me permet de développer également mes compétences sociales, gérer des situations compliquées, garder son sang-froid face à l’agressivité... J’ai des très bons ami(e)s que je vois régulièrement et que j’apprécie, je vais bientôt investir dans l’immobilier, je fais du sport, je m’intéresse à beaucoup de choses, je lis pas mal, etc. Le seul truc qui me manque c’est peut-être le côté voyage, j’en ai pas beaucoup fait.
Pour le message je suis d’accord, comme dit plus haut, j’enverrai le jour-même maintenant.
Tu as parfaitement raison par rapport aux filles qui ne répondent pas. J’ai été abordé une fois par une nana. Une black, qui devait avoir pas mal d’années de plus que moi, et qui ne me plaisait pas. Elle a insisté subtilement pour que je prenne son numéro et je l’ai fait même si j’avais pas envie. Je ne l’ai jamais recontacté. Honte à moi lol
Merci pour tes encouragements !


Deux trucs drôles aujourd’hui :

J’aborde une russe ce matin, tout se passe bien. A la fin, elle me dit qu’elle part dans la journée. Quand je laisse des petits blancs, elle ne dit rien et reste à me regarder. J’ai senti qu’elle aurait voulu qu’on aille boire un café tout de suite. Malheureusement j’étais sur le chemin du travail et je devais y aller. J’ai vraiment senti que je lui avais plu. Je pense au message de Senechat et lui dis que je vais la recontacter plus tard dans la journée.
Je lui envoie ça genre trois heures après :

« Salut,
C’était sympa de faire ta rencontre.
Bon retour !
Envoie moi un message quand tu reviens.
Arthur. »

Elle m’a répondu une heure après en me disant qu’elle reviendrait à Paris le 7 janvier. Je me suis pas cassé la tête, j’ai pas fait de blague, j’ai répondu le jour-même et j’ai eu une réponse qui a l’air plutôt encourageante. Bref je crois que ça sert à rien de trop se faire chier avec les sms en fait.


Je recontacte la prof, en lui disant ça :

« Bon, j’ai compris le message.
J’ai un peu de mal à comprendre ce qui justifie ce manque de réponse.
Je croyais qu’on avait passé ensemble un moment suffisamment agréable pour que tu aies au moins la décence de me dire que tu n’es pas intéressée.
Sache que tu es une fille super cool et très sympathique.
Bonne continuation. »

Et là, alors qu’elle m’a jamais répondu et que mon premier sms était il y a quatre jours, elle me répond un peu moins de deux heures après en s’excusant et me proposant un café à la rentrée scolaire. Je crois que je comprends beaucoup mieux comment les nanas fonctionnent maintenant.
Je referais des sms dans le genre avec les nanas qui répondent pas alors qu’on a eu une bonne interraction.

Dernière modification par MrArthur ; 25/12/2018 à 04h54
Réponse avec citation