Afficher un message
 
Vieux 25/12/2018, 02h12
MrArthur MrArthur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 61
Par défaut

Merci beaucoup pour tes retours !

Disons que tout ça c'est une question d'objectif, si les filles c'est pas ta priorité n°1, y a pas forcément besoin de changer beaucoup de choses.

Avant, j'habitais à environ une heure de Paris, j'ai fait en sorte de me rapprocher. Après c'est facile à dire, je venais de finir mes études, j'ai trouvé un travail dans Paris, puis un logement pas loin de Paris... Ça s'est fait tranquillement. Je ne sais pas si c'est si facile que ça quand on est professeur.

La chose que tu dois écouter je pense, c'est ton désir. Est-ce que derrière ces peurs il y a le désir ? Si c'est le cas, tu dois affronter tes peurs.

Aborder aide à prendre confiance en soi. Comment tu te sentirais si tu avais les couilles de le faire ?

Après je fais peut-être fausse route, faire de la drague de rue, c'est une voie parmi d'autres, peut-être que tu as pas du tout envie de la suivre et pour le coup c'est pas forcément adapté à toi ce que je te raconte...

Pour s'améliorer, la technique que j'utilise est de faire de mon mieux chaque jour.
Exemples :
- Physique : Fait du sport selon tes disponibilités et ta motivation.
- Look : Aller chez le coiffeur ou le barbier plusieurs fois dans l'année. S'acheter quelques fringues une fois tous les deux mois.
- Sommeil : Trouve une heure de réveil idéal, et baisse de 5 minutes par jour ton temps de sommeil jusqu'à avoir atteint ton objectif.
Pas la peine de se flageller si tu arrives pas à atteindre un objectif, rate une séance de sport, etc. Tu feras mieux la fois d'après.
Réponse avec citation