Afficher un message
 
Vieux 24/12/2018, 23h25
El_Profesor El_Profesor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrArthur Voir le message
Salut,

Je ne sais pas si ça va t'aider ce que je vais dire, mais quand je te lis, je me vois il y a plusieurs années.

Je me sentais très mal. Un jour, je suis tombé sur les vidéos de Nicolas Dolteau, et ça m'a redonné espoir, un espoir qui m'a aidé à me sentir bien jusque là, et qui continue à me pousser chaque jour à affronter mes peurs.

Tu connais probablement sa chaîne Youtube, il faisait beaucoup de caméras cachées de drague de rue.

Depuis, j'ai toujours voulu faire de la drague de rue et j'en fais maintenant. J'y consacre énormément de temps depuis environ trois mois.

La drague de rue, ça fait très peur, mais le truc, c'est qu'une fois que tu as abordé une dizaine de nanas, tu as toujours peur mais ça va. Et quand t'en as abordé une centaine, t'en as presque plus rien à faire. C'est dur de se lancer au début mais au bout d'un moment ça devient presque une drogue en fait.

Les effets bénéfiques sont nombreux, ça aide à être fier de soi, ça désinhibe complètement, quand tu en as abordé un certain nombre dans la même journée tu commences à te sentir tout puissant, ça aide à repérer plus vite les signes d'intérêts et de désintérêts, ça permet de développer son game, ça aide à être moins stressé par les belles femmes, ça aide à éviter les OI, etc.

Si ça se passe bien tu choppes des numéros, sinon c'est de l'entrainement.

Pour me lancer, je me suis dit : "Bon, samedi prochain, je sors et j'aborde, je ne me laisse pas le choix." J'avais peur, j'ai passé une nuit de merde, mais je l'ai fait. Des fois faut s'imposer des trucs... C'est dur au début mais c'est ce qui nous fait grandir.

Je vais pas te mentir en disant que j'ai des résultats de ouf et tout, on va dire que ça commence petit à petit, je deviens de plus en plus bon, et je n'ai déjà plus aucun rapport avec celui que j'étais y a trois mois au niveau des compétences sociales. Et le moi déprimé qui se trouvait moche et qui avait l'impression qu'il finirait sa vie seul comme une merde il appartient à une autre vie.

Je ne sais pas si c'est la voie que tu voudras suivre, mais je suis convaincu qu'elle a des choses à t'apporter.

Envoie-moi un message si tu veux qu'on discute.
Hello,

tout d'abord merci d'avoir pris de lire et de me répondre. Je suis allé lire ton journal du coup, et je salue tous les efforts que tu as fait pour aborder autant de filles dans la rue, j'ai l'impression que t'es sur la bonne voie, motivé et essayant de t'améliorer sans cesse et j'espère que t'auras des résultats rapidement.

Je crois que pour l'instant je suis pas prêt à ça... Déjà j'habite dans une petite ville, pas du tout une ville étudiante, donc contrairement à toi qui croises des dizaines de filles seules chaque jour à Paris, dans les transports en commun ou autre, chez moi j'en croise pas ou très rarement... Mais de toute façon je pense que j'ai plein de choses à corriger avant d'être capable de faire ça. Je crois que je respire tellement le manque de confiance en soi que ça ne donnerait absolument aucun résultat.

ayskiller je suis allé lire le portail collaboratif, merci du conseil, effectivement j'ai trouvé les articles clairs, et vraiment concrets... Et je crois que j'ai tout à corriger dans mon lifestyle en fait : physique, look, sommeil, alimentation, lieu de vie, état d'esprit... Assez effrayant de se dire que rien ne va, par quoi on commence quand le chantier est aussi gigantesque ?
Réponse avec citation