Afficher un message
 
Vieux 24/12/2018, 18h13
VincentV VincentV est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 66
Par défaut

Hello les gens,
Je passe pour vous donner quelques news.

J'ai revu cette fille, deux fois depuis la fois dernière, on se voit en moyenne une fois par semaine.
La rencontre suivante nous avons recouché ensemble, ça s'est bien passé, mais toujours pas de calins après.
C'est assez plat en fait. Et pourtant on a plutôt de bons échanges. Même si elle s'écoute un peu trop parler à mon gout, je le lui ai fait remarquer qu'elle fait parfois les questions et les réponses.


La dernière fois qu'on s'est vu, elle est venue chez moi, on a parlé 1h, et elle s'est endormie direct après quand on est allé sur le lit, mais genre à 21h30...
Et quand je tente de l'embrasser, elle répond par des petits bisous timides, mais genre en couple depuis 30 ans. Elle répond pas à mes avances physiques ou très peu. Très rarement. Ni à mes massages, et mes petites attentions (sauf en s'endormant pendant ).

Voilà bientôt un mois qu'on se fréquente, on s'est vu 6 fois au total, on a couché ensemble 1 fois et demi ...
Pas de baiser langoureux, pas de fuck close, pas de calins la nuit, juste des petits bisous timides puis elle dort dans son coin.
Comme si je l'attirais pas physiquement et/ou sexuellement.

J'ai bien essayé de lui demander ce qui n'allait pas, mais en vain. Elle botte en touche systématiquement en me disant que je me prends trop la tête, qu'elle est juste fatiguée ou qu'elle était juste plus distante. Sans donner de raison. Je suis pourtant de plus en plus direct avec elle.
Comme si elle cachait quelque chose. Comme si j'étais en réserve au cas où son plan principal ne fonctionnerait pas, et qu'elle ne voulait pas trop s'avancer avec moi.

Perso, je m'en fous complètement de pas fuck close un soir ou deux. Parce que je cherche une relation sérieuse avec cette fille. Mais là son comportement, c'est un ensemble. C'est juste hyper frustrant. Parce qu'elle me plait. Pas que physiquement. Parce qu'elle m'attire aussi. Parce que je vis un début de relation mais que j'ai plutôt l'impression de vivre une fin.

J'ai parfois l'impression d'être son petit frère qu'elle embrasse timidement parfois, incestement.

Alors je me suis demandé si c'était moi le problème. J'ai continué à fréquenter d'autres filles en parallèle pour pas devenir dingue. Avec les autres filles, tout se passe bien. Désir, attirance réciproque, baiser langoureux, échanges fluides, bref, des rencontres classiques.
Oui mais c'est toujours elle qui me plait le plus pour le moment.
Et je lâcherais tous mes plans/filles pour elle. Si seulement je comprenais à quoi elle joue.


Je me vois mal lui dire "meuf pourquoi t'es frigide avec moi en fait ?" mais c'est un peu ce qu'elle fait dans son attitude. Et pourtant elle continue à me voir. Peut être que c'est juste sa personnalité après tout, mais je pense pas, car quand elle veut quelque chose elle sait parfaitement se servir, je le vois dans son regard, dans la confiance qu'elle semble avoir en elle.

Faut que je formule ça différemment.

J'ai juste envie de faire avancer la situation, je sens que je fais du surplace tandis que ça évolue naturellement d'habitude.



Merci de vos avis les gars, et joyeux noel !

Dernière modification par VincentV ; 24/12/2018 à 18h18
Réponse avec citation