Afficher un message
 
Vieux 24/12/2018, 14h47
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par dashingkev Voir le message
Alors comment guérir de ces ressentis ? Concrètement je dois faire quoi ? J'en ai marre à chacune de mes relations de cette peur de l'abandon présente un moment où un autre. Je le montre clairement pas sachant que cela n'est pas du tout séduisant pour l'autre, mais de lutter contre ça, parfois je me mets dans des états intérieur assez douloureux, jusqu'à ce que la personne en face me montre un joli signe d'intérêt et hop comme par magie cava mieux, le poids disparaît (pour un temps).
Donc tu boudes pour provoquer un signe d'intérêt, quand tu n'en as pas eu depuis un moment et que ça te met en stress.

Déjà, t'as besoin d'une copine qui montre régulièrement son intérêt, ou plutôt, quand une relation se construit, d'affection pour toi. Tu peux pas décemment être avec une fille "sèche". T'es pas prêt pour ça. Tu peux pas vivre en jouant ce jeu là continuellement.

Ensuite, faut que tu ACCEPTES de ressentir ça. Ca veut dire arrêter de fuir ou d'enfouir tes ressentis. Tu es à l'heure actuelle au niveau zéro de la gestion émotionnelle. Va falloir te renseigner sur les émotions. Commence par lire ces articles et mets les progressivement en application.

Va falloir lâcher tes croyances sur l'homme fort, qui ne montre pas ses faiblesses. C'est ça aussi qui te met dedans
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation