Afficher un message
 
Vieux 24/12/2018, 13h14
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Mec, c'est un problème. C'est traumatisant, j'espère que tu ne dis pas ça devant elle.

Elle a un humain dans son corps de sa chair et de son sang qu'elle va se faire enlever. Comment ça c'est pas un problème???

C'est quoi ton problème à toi?
On en a parlé longuement et on en a plaisanté tout les deux à la fin au téléphone. On en a conclu que c'est pas un problème, que ça arrive et qu'on continu à ne pas se prendre la tête. Désolé écrit comme ça, je donne l'impression que je le prend à légère mais j'ai oublié de préciser qu'on en a parlé longuement tout les 2 et qu'on a décidé de ne pas se prendre la tête et de faire ce qu'il faut pour arrêter cette grossesse et mettre un point final à cela.

PS : On ne veut pas d'enfants tout les deux, elle ne voit pas la chose en mode "mais c'est mon bébé", elle le voit plus comme "il faut vite que je me débarrasse de cette grossesse". Moi au début, j'ai beaucoup cogité, mais après discussion j'ai réussi à ne pas me prendre la tête comme ma famille qui l'a su et a plaisanter avec moi et elle qui a pas l'air d'être traumatisé non plus. Donc voyant la majorité des réactions, c'est facile de ne pas se prendre la tête avec cela.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.

Dernière modification par dashingkev ; 24/12/2018 à 13h31
Réponse avec citation