Afficher un message
 
Vieux 24/12/2018, 13h09
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Salut Barney,

Merci de ta réponse pour commencer, pour ta première question, oui par message je me montre plutôt attentionné, c'est pas un problème même si encore une fois, les belles phrases enflammées, cava pas trop être notre truc, surtout à elle. Après on s'appelle régulièrement et on s’envoi des messages tout les jours (sans que ce soit dans l'excès non plus).

Le soucis c'est que j'anticipe l'éventualité dans le fait que cela ne se fasse pas et donc je me fait des films. Ce serait humain qu'elle oublie et je sais que j'en serai déçu. Et quand je suis déçu je me retrouve à bouder comme un gamin, même si elle me demande si il y a un problème. Il va falloir que je fasse beaucoup d'effort pour lui expliquer ce qui ne me plait pas.

Je repense à une ancienne relation, j'étais en weekend avec mon ex et sa famille et elle avait acheté des cadeaux pour tout le monde et moi j'avais eu droit à rien du tout. J'avais été pas mal affecté.

Je remarque qu'en relation, j'ai cette peur de l'abandon. J'ai peur que du jour au lendemain des fois que la personne me zappe, que si je ne suis pas avec elle ou si je ne lui envoi pas de message, elle va m'oublier. Bon je me contrôle et ne le montre pas mais des fois ça peut être pesant mentalement, surtout quand par message je n'ai pas de nouvelles. Et je ne sais pas d'où vient cette peur de l'abandon. J'ai pensé au monde de la séduction où j'ai eu pas mal d'expérience avec une fille et qui au final parfois ça ne marchait pas entre nous et donc elle partait (quand ce n'était pas moi), mais je ne pense pas, parce qu'à ce moment la, cette peur était présente.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.
Réponse avec citation