Afficher un message
 
Vieux 24/12/2018, 12h35
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par dashingkev Voir le message
1) Elle est tombé enceinte, on l'a apprit vendredi, c'était un accident, son stérilet a eu un problème et malheureusement ça n'a pas loupé. Bien évidement, elle va se faire avorter dans les prochains jours. Mais bref, ça n'est pas un problème, malheureusement ça arrive.
Petite parenthèse: c'est un événement assez traumatisant pour une femme. Ca serait bien que tu prennes de ses nouvelles, que tu lui montres que tu es présent. Et j'espère qu'elle n'ira pas faire ça toute seule.
Citation:
Envoyé par dashingkev Voir le message
Mais voici le truc qui va plus m'agacer qu'autre chose si ça se produit :
- Pour Noel et son anniversaire (qui est le 29) avant qu'elle reparte sur Paris, je lui ai offert un cadeau pour lui faire plaisir, vraiment j'en avais envie, et elle ayant pas mal de travail, elle m'a dit que pour moi ce sera à son retour. Donc déjà elle a tout acheté pour sa famille et ses amis sur Paris sur Toulouse avant de partir. Mais j'ai l'éventualité qu'elle ne me prenne rien pour les fêtes à son retour et cela fait peut être gamin capricieux, mais je ne peux m'empêcher d'être déçu, et je me connais quand je serai à nouveau en sa présence, je vais faire la gueule, car je vais lui en vouloir. Dans ma tête cette phrase va résonner "je lui offre un truc, elle rien du tout pour toi alors que même à certains amis dont elle n'est pas forcément proche elle a pris un truc, tu es pris pour un con".
Oh putain mec, tu vas redescendre sur terre et arrêter ton délire!
Non mais relis toi! Tu pars en vrille pour quelque chose qui n'est pas arrivé!

Elle t'a dit qu'elle te fera le tien à son retour. C'est quoi le blème en l'état???
Ou alors tu n'as aucune confiance en ta "copine", et là ça devient un tout autre problème.

Faut que tu captes que cette histoire déclenche en toi une profonde insécurité, une vieille faille qui se réouvre à l'occasion des cadeaux et de la réciprocité des attentions et de l'amour. Qu'est ce qui dans ton histoire passée te rappelle cette "trahison" ressentie?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation