Afficher un message
 
Vieux 24/12/2018, 11h28
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut Comment réagir à cette éventualité ?

Bonjour Messieurs et dames.

Je vous explique en bref ma situation. J'ai 22 ans, ma copine en a 23 ans, on est ensemble depuis le premier Novembre. On est bien ensemble, on est assez fusionnel, on s'est rencontré sur Toulouse, elle y est pour ses études mais à la base elle est de Paris, donc pour les vacances scolaires elle est rentrée chez ses parents jusqu'au 6 Janvier. A savoir, c'est une fille qui ne veut pas se prendre la tête et moi non plus, donc elle est assez peu expressive sur ce qu'elle va ressentir, elle va plutôt le montrer, mais on est attaché l'un à l'autre et on se le montre beaucoup.

Voici les premières choses :

1) Elle est tombé enceinte, on l'a apprit vendredi, c'était un accident, son stérilet a eu un problème et malheureusement ça n'a pas loupé. Bien évidement, elle va se faire avorter dans les prochains jours. Mais bref, ça n'est pas un problème, malheureusement ça arrive.

2) Elle part à coté de Lyon fin Avril pour un stage de 4 mois, et après ce stage, elle ne sera pas du tout dans la ville dans laquelle elle se trouvera, tout dépendra d'où elle trouve du travail dans son secteur. Je me prépare donc à l'éventualité que cette histoire soit passagère, on sait tous que les relations à distance c'est compliqué, mais sait on jamais ce qu'il peut se passer, elle pour en avoir parlé, elle a l'air d'y croire.

Mais voici le truc qui va plus m'agacer qu'autre chose si ça se produit :
- Pour Noel et son anniversaire (qui est le 29) avant qu'elle reparte sur Paris, je lui ai offert un cadeau pour lui faire plaisir, vraiment j'en avais envie, et elle ayant pas mal de travail, elle m'a dit que pour moi ce sera à son retour. Donc déjà elle a tout acheté pour sa famille et ses amis sur Paris sur Toulouse avant de partir. Mais j'ai l'éventualité qu'elle ne me prenne rien pour les fêtes à son retour et cela fait peut être gamin capricieux, mais je ne peux m'empêcher d'être déçu, et je me connais quand je serai à nouveau en sa présence, je vais faire la gueule, car je vais lui en vouloir. Dans ma tête cette phrase va résonner "je lui offre un truc, elle rien du tout pour toi alors que même à certains amis dont elle n'est pas forcément proche elle a pris un truc, tu es pris pour un con".

J'aurais l'impression qu'il y a un décalage, qu'elle en offre à tout le monde sauf à son mec. Je pourrais faire comme s'il y avait rien et le garder pour moi, mais cava me ronger de l'intérieur me connaissant. Donc si ce scénario se produit, comment réagir ? Dois-je lui en parler ? C'est vraiment la chose qui me travail, j'en ai le stress au ventre et je commence à regretter déjà de lui avoir pris un truc et que même si j'avais envie de lui faire plaisir, j'aurais du me retenir et la fermer.

Je tiens à préciser que sinon dans la relation tout va très bien, elle est au petit soin pour moi, pour son départ, elle m'a même laissée le double des clés de son appartement.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.

Dernière modification par dashingkev ; 24/12/2018 à 11h33
Réponse avec citation