Afficher un message
 
Vieux 24/12/2018, 03h34
Avatar de Atome
Atome Atome est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 896
Par défaut

Bah perso j'ai eût mon premier num à 100 abordage pour dire que tu aborde peu.

Et si tu vie à Paris 100 abordage quand on est assez nul c'est rien.

La pratique y à rien de mieux sache que tu es enfermer dans un cercle non vicieux mais un cercle ou tu répète sans doute la même erreur.

Pour te donner un exemple je ne demande quasiment plus le numéro, c'est elle qui me le demande car la rencontre deviens tellement intéressante pour elle que c'est elle qui m'instant date/num.

Personne ici te donnera une recette miracle c'est à toi d'observer ton game,
quitte à télécharger une application qui film/enregistre en arrière plan pour re écouter tes conversation.

Tu le dis toi même à demi mots, mais tu sais déjà qu'elle ne répondrons pas après ton num close.

Ton but est de revoir les filles.

Sache que les rencards instantané c'est quitte ou double, tu sais à la fin si tu la reverra ou pas.
Si à la fin d'une instante date t'as toujours aucune idée c'est que t'es vraiment bête ou que vraiment ta du mal à analyser les choses dans leurs globalité.

Dit toi que si une de c'est fille aurait rencontré sont idole (une star, un acteur, chanteur) sans aucun doute elle aurait répondu et accepter le rencard du gars, à toi de te rapprocher de ça et de donner envie.

Si t'es de paname mon frère coach sur Paris sachant qu'il m'en voudra de lui faire de la PUB j'en ferai pas mais ta surement du le croiser si t'es de Paris.
__________________
Journal Atomique (l'explosion approche)

Mes mots sont crus, je parle pas chinois.
Réponse avec citation