Discussion: Vos avis m'intéresse
Afficher un message
 
Vieux 23/12/2018, 22h36
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 273
Par défaut Vos avis m'intéresse

Salut à tous,

Ben voilà j'ai encore eu un rendez-vous avec une très jolie jeune femme.

J'ai ,30 ans et les rendez-vous via le net se suivent et se ressemblent, je sens toujours un signe d'intérêt lors des rendez-vous sauf que ... jamais de nouvelles

- on rigole
- les jeunes femmes me sourient et me parle beaucoup (confiance + physique de mec mignon, beau on me l'a souvent dit)
- on parle de tout

- parfois les nanas rougissent

Et la mon dernier rendez-vous était ce samedi, elle m'invite chez elle, j'y vais sans pression (même si je cherche du serieux), on mange et on discute, on rigole bref on passe un super moment, on est resté 3heures ensemble quand même...

Sauf qu'on a pas eu de rapprochement, il n'y a pas eu de kc, ni de fc..

A la fin elle m'a demandé si j'avais passé un bon moment, ben je lui ai dis que j'avais été content de la rencontrer..

Puis aujourd'hui j'ai envoyé un sms en lui disant que je serais ravi de la revoir si elle le souhaite et si pas le cas tant pis, et figurez vous que je n'ai eu aucune réponse (parait qu'elle était dans sa famille ce dimanche..pour les fêtes)

Je m'attendais à un rateau mais la même pas zéro réponse


Dite moi les gars, pourquoi je rate certains rendez-vous alors que les femmes semblent réceptive ??

Y en a même une , une fois qui m'a embrasé et qui m'a dit on se revoit dans la semaine, qui me parlait de sexe, et qui le lendemain me dit « sa va pas le faire, je suis pas prête » (bon pour elle j'avais fais la connerie de lui dire que pour le sexe j'avais besoin de sentiment)

M'enfin expliquer moi mis à part le kc (et ce samedi je ne l'ai pas senti le moment opportun) , tout était nickel, alors pourquoi aucune réponse...

Bref à 30 ans les mecs je désespère, j'ai beau être mignon sa va faire 5 mois sans sexe, pouaa c'est dur..
Réponse avec citation