Afficher un message
 
Vieux 23/12/2018, 14h37
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

[QUOTE]
Citation:
Envoyé par beowulf Voir le message
Salut,

Bah pour moi tu ne lui plaisais pas tant que ça, voila tout. [...]


Car petit rappel, t'es pour elle seulement un mec tinder, elle en a probablement déjà rencontré des 10aines, a ptetre 5 ou 6 discussions en parallele avec la tienne, sûrement d'autres dates, etc
"Nous nous rencontrons donc, premier RDV plutôt cool. Super feeling, le courant passe bien et on décide de ce revoir dans la semaine. [...]

[...]Elle écourte la visite à cause du boulot, et s'en excuse plusieurs fois. Ensuite après que l'on ce soit quitter elle me renvois un SMS pour encore s'excuser.

Je la rejoins dans la soirée, ou on passe une bonne soirée (sur une table à part de ses amies) je la sent plutôt intéresser, limite je voit et ressent plusieurs indicateurs, mais le doute persiste sur le timing[...]"

De toute évidence tu à eu 3 IDi ; - Un Date sur Tinder, qui pour faire mon mémoire dessus ayant des chiffres de statistiques de l'ordre d'une moyenne de 5-6 rencontres par F/ans -85% d'entre elles : 1 rencontre.

Sa c'étais pour les chiffres, maintenant pour le social.

I. Elle s'excuse
II. Intéresser, ressent plusieurs idi.
III. Rencontre des amis + joueuse

I. Elle tiens à toi
II. Elle te le montre
III. Elle T'inclus dans son groupe social

Il fallait simplement, essayer je pense dès la deuxième fois, afin de permettre de se rassurer et de la rassurer. La 3ième étant souvent la dernière chance pour la racompagner au pas de sa porte et KC, tu à encore une chance, appelle là, fais la rire, ne soit pas classique, met du parfum aux poignets demande lequelle elle préfère, dessine là en pétextant qu'elle t'inspire un chef d'oeuvre, en taxant une feuille de papier à n'importe qui dans le lieux de la rencontre si c'est publique (social proof), tu lui fait une espèce de gribouiller grotesque, et là c'est ta chance

Dernière modification par ZeKeH ; 23/12/2018 à 14h39
Réponse avec citation