Afficher un message
 
Vieux 22/12/2018, 21h41
El_Profesor El_Profesor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 6
Par défaut Prendre confiance en soi - Partir de zéro en séduction

Hello,
tout d'abord merci pour vos articles que je lis depuis pas mal de temps. Si je choisis d'écrire moi-même aujourd'hui, c'est qu'après avoir passé beaucoup de temps à vous lire ici, même si je me reconnais dans beaucoup d'articles, je suis toujours aussi perdu et ne sait pas par où commencer pour m'améliorer.

Petit résumé de ma situation : je suis un homme qui va bientôt avoir 30 ans, j'ai une vie professionnelle qui me convient très bien (je suis professeur des écoles et j'adore mon métier), plutôt sportif (j'ai joué au rugby pendant 20 ans, j'ai dû arrêter pour cause de blessures multiples, aujourd'hui je suis entraîneur, mais je vais quand même à la salle de sport pour me maintenir en forme). Niveau vie sociale j'ai un bon groupe de potes, mais j'avoue que les soirées sont toujours un peu les mêmes, entre nous, chez l'un ou l'autre, ou alors un ciné ou un resto, on s'amuse bien mais pas forcément propice à rencontrer de nouvelles personnes.