Afficher un message
 
Vieux 22/12/2018, 18h53
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Ce genre de situation sera récurrente et délicate si tu n'as jamais de prétexte pour la recontacter (délire commun, un film qu'elle aime, un plat etc..). Avec une bonne prise d'informations dès le début, ça permet ensuite de relancer une conversation en envoyer par exemple une photo sur snap, un article que tu aurais trouvé par " pur hasard " sur facebook qui parle d'un sujet qu'elle aime etc..

Si tu as eu trop peu d'informations, j'ai envie de dire tu peux relancer aujourd'hui ou demain. Si c'est en famille, la logique veut qu'elle soit pas mal occupée, privilégie après l'heure du repas... Peut être aux alentour des 22h.

Moins il y a de confort et de liens que tu aurais crées, moins tu peux te permettre de laisser de temps. Maintenant, voilà, cette fois ci, prend davantage d'informations, les relances seront ainsi naturelles. Ex, une target me dit qu'elle kiff telle pâtisserie, bah en allant chez le boulanger, je prend en photo la pâtisserie qu'elle aime et je lui envoie sur snap, c'est délicat, attentionné, ça montre que tu l'écoutes aussi.... et surtout, c'est naturel.
Réponse avec citation