Afficher un message
 
Vieux 21/12/2018, 15h27
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

J'ai lu et c'est assez marrant d'avoir lu toute l'évolution...

J'espère aussi que tu as conscience que t'es un peu sa Némésis, donc là il joue sans filet, cet accroc au contrôle, c'est une belle preuve de l'importance qu'il t'accorde. alors te met pas de pression, soit réglo et ça devrait rouler tout seul pour la suite.

Mais j'ai vu quelques bémols, rien d'insurmontable mais ça te donne des pistes si tu veux que ça marche :

-i'a beaucoup d'égo dans ta manière de faire. Dans la sienne aussi d'ailleurs, mais lui ne lira pas ceci. Et t'as vu que dans son comportement, l'égo, c'est ce qui pourri tout. C'est se donner une confiance qu'on a pas. Faut apprendre a vous en détacher entre vous.
-ses potes, ils doivent clairement t'avoir dans le pif. Et c'est normal, ils sont la pour le protéger parce que a mon avis, il a du leur parler de toi pendant des heures et des heures ! et pas dans les meilleurs états. Mais a toi, petit a petit, de faire évoluer leur perception. Et c'est clairement possible, si lui est épanoui.
-la fragilité : le moindre accroc, lié a ce que tu lui a fait, peut le faire vriller.
-la difficulté : i'avais du challenge, i'a de la passion. il s'agit de construire maintenant et pas se demander pourquoi la flamme s'atténue si vous l'entretenez pas.

des points positif (oui, i'en a beaucoup j'te rassure) :
Vous avez une bonne complicité, a mon avis vous allez pouvoir continuer sur cette lancée
La tension sous-jacente et c'est génial. Ça vous permet beaucoup de liberté, et ça s'inscrit dans votre relation. Vous pouvez etre charmants ^^

La communication : faut prendre le temps de parler, et vous mettre d'accord : lui dois laisser tomber l'égo, toi aussi parce que maintenant faut être...adulte et vous en êtes largement capable.

Et rappelle toi : les paroles valent peu, seuls les actes comptent!
Réponse avec citation