Discussion: Deuxième date
Afficher un message
 
Vieux 21/12/2018, 13h59
Avatar de Mr Sinner
Mr Sinner Mr Sinner est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 243
Par défaut

Pour l'essentiel oui. Ce que tu perçois dans ton esprit est à l'origine de l'essentiel de tes réussites et de tes échecs. Il y a forcément des choses sur lesquelles tu n'as pas d'emprise, comme la condition psychologique de la personne en face par exemple. Tu peux seulement contribuer à tendre vers un positif ou un négatif, mais comme on dit, on ne sauve pas quelqu'un qui cherche à se noyer.

D'expérience, je sais qu'une personne qui ne sait pas ce qu'elle souhaite vraiment est une personne instable. Sur l'instant ça fait chier de le réaliser, mais les planètes ne sont pas toujours bien alignées en notre faveur et il faut juste l'accepter sans toutefois prendre ça personnellement.

Je ne te dis pas d'abandonner, mais tu le fais bien toi-même, tu prends du recul et c'est très bien. Un seul RDV ne signifie pas grand chose, surtout sans rapprochement physique intense. Et même si rapprochement il y a, je suis bien placé pour dire que ça ne signifie pas grand chose. Rencontrer une inconnue, c'est s'exposer à se faire une idée d'une personne qui porte un masque. Les femmes mieux que quiconque (et sans doute bien plus que les hommes) savent jouer double jeu en n'affirmant pas ce qu'elles désirent. La faute à notre société bien-pensante merdique.

Nous les hommes sommes infiniment plus binaires. Personnellement, je ne me verrai jamais dire à une femme que je l'adore ou la trouve sublime si je n'en pense pas un traître mot. En revanche, pour elles c'est beaucoup plus simple...

Accorder trop d'importance à une seule femme peut s'avérer très préjudiciable lorsqu'elle celle-ci se comporte comme une girouette au gré du vent.
Réponse avec citation