Discussion: AmiEs
Afficher un message
 
Vieux 21/12/2018, 12h37
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Ca manque d’avis féminins par ici..

Personnellement je partage l’idée selon laquelle une attirance sexuelle d’un côté ou de l’autre menace toujours d’éclore, à la faveur des vies des uns et des autres, des moments partagés, d’une multitude de facteurs.

Après, la question c’est effectivement la frontière entre fantasme et la réalité, entre ce qui se passe dans nos rêveries individuelles et ce qu’on décide ou non d’agir. Oui l’instinct sexuel est redoutable mais on est quand même dotés d’une conscience qui nous permet d’arbitrer entre ce qui se passe entre nos jambes et les liens qu’on veut préserver. Coucher avec un.e ami.e c’est se bercer d’illusion sur la nature de la relation à mon sens, ce que j’ai moi même fait hein pas de jugement

Personnellement j’ai de bons gènes et je suis féminine, j’aime bien charmer mais avec mes potes mecs que je veux garder comme tel j’hésite pas à bien sapper leur potentiel désir en faisant ou disant des trucs rédhibitoires. Si je mets pas en place une dynamique de séduction et qu’un pote essaie de se rapprocher physiquement j’aurais tendance à vraiment mal le prendre.

Pour ce qui est de coucher pour faire "retomber la tension sexuelle", je suis perplexe franchement.. Oui ça retombe si la baise est nulle (et du coup cimer la gêne), sinon ça alimente la machine à fantasmes, ça crée de l’intimité et ça donne surtout envie de recommencer. Personne n’a jamais mangé un éclair au chocolat en se disant « ah voilà j’en avais envie c’était super bon maintenant je vais plus jamais recommencer ».
Réponse avec citation