Afficher un message
 
Vieux 20/12/2018, 12h18
daddy-d daddy-d est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 217
Par défaut

J'en ai déjà vu un à l'époque pour deux séances mais au final, je n'ai pas obtenu ce que je voulais. Je sais que ça se fait pas en deux séances. Et ça m'a soulagé pour pleurer. Mais je sais quel est le fond du problème et j'fais en sorte de le travailler. Si je n'avais pas commencé à le faire, mes relations n'augmenterait pas de 3 mois au lieu d'une nuit.

J'ai des projets. J'suis passionnée de film et de séries. Je passe mon temps à en voir. Et les films j'y vais même seule au ciné sans problèmes. Pas plus tard qu'hier et avant-hier, je me suis fais deux séances.
J'ai un blog où j'fais des critiques régulièrement dessus. Et des interviews d'acteurs et d'actrices.

Et en mars prochain avec mes amis on part au Japon 10 jours.

Donc ce n'est pas les projets, ni la vie sociale qui manque.


AlexandreDeMacedoine : C'est ce que je me dis de plus en plus en fait. Est-ce que je n'ai pas une tendance à vouloir donner un nom à une relation ? AC'est à dire "une relation sérieuse" ?
C'est une chose que j'essaie de ne pas faire mais ce n'est pas évident.

Quand tes amis demandent "tu es en couple ?" Que répondre à ça finalement si tu es avec une personne depuis 3 mois et que tu ne sais pas toi-même ? "J'vois quelqu'un." D'accord, c'est une réponse qui va mais est-ce suffisant ? Et c'est là que survient le doute parfois.
Réponse avec citation