Discussion: AmiEs
Afficher un message
 
Vieux 19/12/2018, 21h56
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

J'ai beaucoup de potes filles, les thons et les moyennes j'en ai rien à faire, elles ont une teub pour moi. Et les canons, bah si justement c'est des potes, c'est que j'ai jugé que l'amitié l'emportait sur une LTR déjà, pour diverses raisons (nana trop impulsive, instable, pommée, vision de la vie en totale opposition etc.. Et que l'amitié pouvait m'apportait pas mal d'atouts (invitation à des soirées, wing, passer sous les radars ou simplement qu'en dehors du fait qu'une LTR mènerait au clash, amicalement on s'entend super bien).

Après, me taper une pote, j'y réfléchis vraiment à deux fois, ça peut foutre une merde pas possible, des tensions, et parfois c'est impossible que tout redevienne comme avant, adieu complicité, légèreté, amitié. Je suis un grand partisan du mode castré quand il s'agit d'une pote, l'amitié, ça vaut souvent bien plus qu'une one shot ou qu'une histoire de quelques mois.

Après, une ligne de conduite n'empêche pas de réagir sur un coup de tête, chose que j'ai déjà fait, et la plupart du temps regretté (une fois ressorti )
Réponse avec citation