Discussion: Bad body language
Afficher un message
 
Vieux 19/12/2018, 10h14
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Sauf que, dès le départ, son langage corporel me titille : bras croisés, elle me montre son profil (droit, enfin bref) et l'un de ses genoux est posé sur l'autre (n'étant pas un pervers, je ne suis pas allé vérifier lequel), et est orienté vers la sortie.
Tu as lu Joseph Messinger non ?

Le problème c'est que le biais d'interprétation est énorme, une meuf peut se gratter la nuque sans que ça veuille dire qu'elle veut ta bite.
Des fois je croise les bras juste parce que j'ai froid.

Bref c'est pas de la sur-analyse, c'est de la non-analyse cet aspect.
Je me fie bien davantage à la compliance (pas d'équivalent français qui me vienne...). Par exemple la meuf qui te suit jusqu'à ton appart sans rien demander, c'est dela putain de compliance (ou alors une grosse faim de sexe). Et évidement son blabla "oh comme je suis étonnée" est un pauvre bullshit pour faire "la fille bien" même si c'est totalement contre productif.
Mais bref sur cette base (elle te suit bien gentimment) il est possible qu'elle te relance jeudi.



Bon par contre ce genre de détails laissent penser que tu vrilles totalement sur le sujet, ou alors faut expliquer le rapport :

Citation:
l'un de ses genoux est posé sur l'autre (n'étant pas un pervers, je ne suis pas allé vérifier lequel),
1) c'est pervers de mater un genou ?
2) ya un genou mieux que l'autre à poser quand on est confortable ????
Réponse avec citation