Afficher un message
 
Vieux 18/12/2018, 23h40
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Yo mec,

C'est vrai que c'est une situation difficile.

Et se lancer dans un ''bébé je vais te faire changer'' ça va te niquer toi et ton couple.

Moi je te dirai de la laisser faire ses erreurs, en revanche quand ça t'impacte hésite pas à intervenir comme tu as pu le faire précédemment.

Et peut être que tu devrai être la pour elle, lui donner du love, de la confiance.
si elle se sent epanouie avec toi elle finira forcément par s'accorder de l'amour propre.

Je trouve c'est le mieux et puis peut être qu'il faut que t'y ailles petit a petit en lui faisant remarquer des petites choses sur lesquelles elle dit ''oui'' et qui la desserve mais sans la juger, en restant tranquille.

Après ce que j'aime pas trop avec les gens qui cachent un gros manque de confiance c'est qu'ils arrivent pas à s'aimer ''un peu'' juste assez pour penser a soi sans être trop égoïste.

C'est soit tout l'un soit tout l'autre, un jour il se reveille, ils ont un déclic et ils vrillent total.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation