Afficher un message
 
Vieux 17/12/2018, 17h35
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 070
Par défaut

Mouai, je ne sais pas expliquer pourquoi mais je suis pas fan de la façon dont tu décris les choses.

Je ne sais pas si c'est le cas pour tous mais je vais essayer de te partager ce que je ressens pour que tu aies une vision des choses.

Pour moi, avoir une relation sexuelle avec une femme enlève du mystère sur la dite femme et réduit l'attractivité de celle-ci. Tout simplement car l'aspect conquête, première expérience n'est plus là. C'est normal, c'est quelque chose d'important, cela représente beaucoup de choses. Certains ne cherchent que cela et une fois obtenu, s'en vont.

Citation:
J'essaie de trouver une solution qui me conviendrait et leur irait pour justement les garder attirer. Mine de rien, même si ça n'a duré que 3 mois mes deux dernières relations cette année c'est qu'ils y trouvaient leur compte. Pas forcément assez certes.
Une femme ne me gardera jamais un homme dans la durée uniquement avec la séduction et le sexe. Je pense que si tu veux séduire un homme dans la durée, tu dois développer tes autres qualités.

Pour avoir une relation de couple, tu dois pouvoir répondre oui à toutes ces questions.
Est-ce que tu le rends heureux ?
Est-ce qu'il te désire ?
Est-ce que tu es inspirante ?
Est-ce que tu as des projets ?
Est-ce que tu as des valeurs en accord avec les tiennes ?

Pour moi, une relation dans la durée implique obligatoirement une certaine réciprocité dans les valeurs profondes des membres du couple ainsi que des projets. S'il y a désaccord à ce niveau là, tu auras beau être la femme la plus séduisante du monde, tu finiras célibataire. Après, tu dois également garder du mystère et chercher à séduire l'autre.

Est-ce que tu leurs a demandé pourquoi ils avaient rompus ? Qu'on t-ils dit ?
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation