Afficher un message
 
Vieux 17/12/2018, 15h27
Gidehu Gidehu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 120
Par défaut

Si votre relation est jeune, je vais dire quelque chose qui peut choquer mais essayer de ne pas trop la bassiner avec ça. Parceque malgré tout l'amour qu'elle te porte, si tu es plus toi même et que ça devient chiant, ça va lui peser aussi et ça sera juste la fin de votre couple.

Il faut que vous passiez de bons moments ensemble et qu'elle passe pas les 3/4 de son temps à se demander si t'es heureux, ce qu'elle peut faire pour etc.

j'adopterais plutôt une technique opposé à "en discuter".
Pour moi, tu n'es pas prêt. Alors n'en parlez pas. C'est du passé, son passé. On l'enterre et voila. Les quelques anecdotes qui peuvent t'y faire penser, tu lui dis "je préfère pas savoir". Dis lui que tu as besoin d'être rassuré et pas d'entendre ça.

Un jour tu seras assez confiant et prêt et vous pourrez discuter de son passé sexuel en rigolant, mais pas maintenant.

Bref, reste l'homme qui a su la charmé. Mettez ça de côté et kiffez vos bon moment le temps de gagner confiance en toi et en elle.


Concernant la difficulté durant l'acte... Heu, vous avez essayé différentes positions? Des prélis assez longs? T'es "fortement" équipé?
Réponse avec citation