Afficher un message
 
Vieux 17/12/2018, 11h56
daddy-d daddy-d est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 217
Par défaut

En général, et jusqu'à maintenant, je me sens toujours bien après l'acte. Mais tout dépend la façon dont la personne se comporte après, s'il est câlin ou pas. Mais la plus part du temps je suis apaisée.

Je ne rencontre jamais un homme si je ne suis pas dans l'optique de donner plus qu'un simple rendez-vous. Après, ça varie, parfois j'donne entre 1 et 4 rendez-vous en fonction de ce que je veux vraiment. Mais comme ces derniers temps je suis plus dans l'optique d'une LTR. je fais plus attention à ce que je renvoie, même si l'attirance est là.

Le dernier en date par exemple, fait partie de ceux qui me recontactent mine de rien. Et semble être intéressé par autre chose qu'une partie de jambe en l'air. Certes, il met du temps à répondre car il prépare son voyage chez sa famille pour les fêtes et revient jeudi prochain. Mais c'est lui-même qui a proposé qu'on se capte direct quand il revient.

Il sait plus ou moins mon passé sans entrer dans les détails trop malheureux. Mais ça ne semble pas le faire fuir. Maintenant, le but est de le faire durer dans le temps.


J'essaie de trouver une solution qui me conviendrait et leur irait pour justement les garder attirer. Mine de rien, même si ça n'a duré que 3 mois mes deux dernières relations cette année c'est qu'ils y trouvaient leur compte. Pas forcément assez certes.

Est-ce qu'être une femme trop ouverte ne les feraient pas fuir ? Malgré que ça m'arrive de leur montrer que je sois timide et pudique à l'extérieur ?
Réponse avec citation