Afficher un message
 
Vieux 17/12/2018, 11h26
yann74 yann74 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 14
Par défaut

Bon je n'ai pas eu besoin de me poser la question si je la recontacterai ou pas car c'est elle qui l'a fait ce weekend pour prendre des nouvelles ...

J'ai reçu un message samedi puis on a échangé pas mal de sms ou l'on a parlé de tout de rien, de ce qu'on faisait ce weekend ou elle termine ces phrases avec quasi systématiquement des " Bisous " etc ..

Le fait qu'elle reprenne contact me fait plaisir après je ne sais pas trop comment l'interpréter ni quelle suite donner à ces sms échangés ce week :

- dois je lui en renvoyer cette fin de semaine car elle voulait rependre contact et petit à petit laisser faire les choses pour passer le cap
- dois je attendre qu'elle m'en renvoie (sans pour autant rester comme un con pendu à mon tél hein)
- je dois y aller cash et lui demander de ne plus me contacter tant qu'elle n'arrivera pas à se projeter dans une relation, je sais que c'est hard ça me ferait mal de ne plus jamais la revoir mais c'est un mal pour un bien ...J'adore cette fille, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut et je ne veux pas plonger avec elle et je ne suis pas non plus son jouet. Au fond je me dis que l'on se met souvent à regretter et prendre conscience de la valeur des personnes lorsqu'on les a perdu..

Si vous avez des conseils je suis preneur