Afficher un message
 
Vieux 16/12/2018, 19h32
rebb91 rebb91 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 182
Par défaut

Bien sûr que oui elle a replacé une date. As-tu lu au moins la conversation texto en first page ? Cocasse pour une fille qui s'en batterait les couilles tu ne crois pas ? La fille qui s'en bat vraiment les couilles n'aurait jamais répondu. Or, elle a fait bien plus que ça.

Je crois qu'on a pas la même notion du mot "action". Tu fixes ton analyse sur les mots du texto mais le fait de PRENDRE son téléphone et REPONDRE aux messages, c'est de l'action. Pas que des mots. Et je sais de quoi je parle car je passe mon temps à draguer dans la rue.
Si elle n'était pas, un moment donné, intéressé par me voir, elle n'aurait jamais répondu à mon 1er message ni à ma relance.

Et pour ton histoire, soit c'est du fake, soit ta collègue est teubé. Comme j'ai dit, si une fille n'est plus intéressée soit elle arrête de répondre soit elle le dit franchement. Plein de filles m'ont dit " dsl je ne suis pas intéressé" dans la rue.

À lire entre tes lignes, le mec doit toujours baisser les bras et ne jamais persister. Or, j'ai remarqué que certaines filles aiment bien les mecs qui persistent (rien à voir avec "insister" ).
Réponse avec citation