Afficher un message
 
Vieux 16/12/2018, 19h04
Baransu Baransu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 22
Par défaut

Merci de cette longue réponse.

Ce que tu dis est totalement vrai. J'ai été avec des femmes dont j'avais totalement conscience qu'elles étaient des nids à problèmes et OUI j'ai foncé dedans tête baissé pour ce que tu exprime plus haut.
Oui ces histoire me font grandir car je prend conscience que ce schéma se répète, ce qui devient un réel problème car je ne veux plus de ce genre de relation.

Néanmoins, je me trompe peut être car ça peut être totalement inconscient, ma dernière relation ne laissait pas présagé ce qui allait suivre, cette personne semblait tout à fait normal et je n'ai pas agis comme un sauveur avec elle. J'étais moi et rien d'autre. Je n'ai jamais cherché à la changer ou à ce qu'elle me fasse changer car elle me voyait comme j'étais et m'acceptais comme tel.

Je prend conscience petit à petit que c'est ce genre de relation que je recherche effectivement, que je ne veux ni qu'on me mette sur un piédestal ni en faire de même.

Je cherche donc à comprendre pourquoi je répète ce schéma sans cesse à travers ce post en recueillant vos témoignage et idées, et en procédant à un travail sur moi même.
Réponse avec citation