Afficher un message
 
Vieux 16/12/2018, 17h35
rebb91 rebb91 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 182
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Et je rajoute juste un truc, sur deux de tes posts concernant deux autres nanas, je t'ai répondu la même chose.

Tant que tu comprendra pas qu'une fille qui ne souhaite pas te voir n'est pas une fille intéressée, tu vas jamais arrêté de poster.

La, je te parle de manière générale, pas de cette nana en particulier. Il faut que tu regardes les actions. Les mots ne valent RIEN sans actions. Elle peut même te dire je t'aime et j'ai envie de te sucer la bite, si elle ne souhaite pas te voir CA NE VAUT RIEN.

Pourquoi elle répond? Parce que certaines personnes aiment se sentir désirées, te garder sous le coude le jour ou elle galère...il y a plusieurs raisons.

On en a déjà parlé sur tes autres posts, pour le coup, faut juste que tu l'acceptes.

Après voilà, continues à la dater mais je suis sure que cela ne va jamais aller plus loin.
Et je t'avais répondu que je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Ca ne veut pas dire que la fille n'était pas intéressée mais que la fille HÉSITAIT. Ca n'a rien à voir hein.
Une fille hésite toujours, contrairement à l'homme où chez lui c'est plus simple c'est à dire "oui" ou "non". Chez la fille entre le "oui" et le "non" il y a le "peut être". Et ce que je cherche à faire c'est diriger ce putain de "peut être" au "oui".

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Tout simplement parce que si elle te ghostait, elle prenait le risque de te froisser sachant qu’elle était susceptible de te recroiser...
Elle cherchait du boulot dans ce quartier donc je ne suis pas prêt à la recroiser. Mais ton message n'a pas de sens te trouve. Tout d'abord, une fille s'en fout de froisser un inconnu. Mais ce que je trouve insensé c'est dire que pour ne pas me froisser, elle préfère donner de faux espoirs plutôt que de "ghost" ? Lol
Réponse avec citation