Discussion: Réparer erreur
Afficher un message
 
Vieux 16/12/2018, 17h31
DH4ever DH4ever est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 35
Par défaut

Je viens aux nouvelles !!

Alors je l'ai vu jeudi à l'entrainement, ont n'a pas eu trop le temps de discuter, à la fin elle viens me voir et me parle de M.J et de son parc (délire qu'on avait eu par message), Je prends ça pour un IOI. Je tente rien, on était pas seul et fallait que je parte

Le lendemain en fin d'aprèm je l'appel pour lui proposer un rdv le dimanche, elle repond pas du coup je lui laisse un message où je lui propose de ce voir dimanche.

la suite se fait par texto :

ELLE - Tu m'a appelé ?

MOI - Noon ! Je voulais juste parler à ton répondeur. Apparemment il à un secret à te dire

ELLE - J'espère qu'il à été sympa avec toi !
Quel heure ? [smiley sourire gêné]

MOI - Dimanche 14h30 à X


Après ça plus de nouvelle jusqu'à samedi en milieu d'après midi :

ELLE - Je vois si j'arrive à bosser assez d'ici la, je peux te répondre quand au plus tard au cas où ? [smiley sourire gêné]
Merci beaucoup en tout cas

Je savais pas quoi répondre, elle mais un jours pour me dire ça et ça sentait l'excuse donc j'ai pas répondu.

Et ce midi (dimanche) ELLE - Je crois que ça va etre très chaud pour que j'arrive à l'heure


Du coup je sais pas trop quoi en penser. Elle t'envoie des IOI, viens te parler d'une private joke qu'on avait eu par texto et après quand tu lui propose un rdv elle mais 20h pour répondre sans dire oui ou non.
Réponse avec citation