Afficher un message
 
Vieux 16/12/2018, 00h56
ThugDuGame ThugDuGame est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 633
Par défaut

Salut,

Tu te poses beaucoup trop de questions... Et pourtant je suis aussi un cérébral.

Ta copine a eu une vie sexuelle, c'est comme ça. Tu peux imaginer tout et n'importe quoi, de toute façon tu n'auras jamais la vérité (et même si c'est le cas, à quoi bon ? à part souffrir vu comme tu es sensible sur le sujet).

Concernant les douleurs, ça ne sert à rien de se poser 10 000 questions. Sois doux, patient, prends beaucoup de temps avant pénétration, rassure là... Que ta copine sois une experte du cul ou une nouvelle dans le domaine c'est toujours comme ça qu'il faut s'y prendre quand ça a du mal à démarrer.
Parce que là j'ai peur qu'au final ça ne fasse qu'empirer les choses, que ta copine commence à se dire "j'ai été une sacrée pute par le passé et ça le gène" (même si c'est complètement faux) et que ça la bloque encore plus.

Le seul point que je juge un peu gênant étant le fait de garder avec son plan cul... Mais difficile de faire autrement que d'accepter.

Enfin seras tu à la hauteur ? Si tu continu à avoir aussi peu confiance en toi, je peux te dire la réponse : non.
Mais si tu commences à partir du principe que tu veux t'améliorer, que tu veux lui donner du plaisir et surtout qu'il y a des sentiments dans votre relation (ce qui boost x 100 les relations sexuelles d'après moi), alors là la réponse est : OUI tu seras à la hauteur.
Et puis, au fond rappelles toi qu'une relation (sexuelle ou non) ça se construis à deux.
Réponse avec citation