Discussion: AmiEs
Afficher un message
 
Vieux 15/12/2018, 23h59
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Amitié réelle puis cul ; une de mes ex, avec qui j'ai d'abord été ami. Sans réellement bouger les choses elle était mimi, mais j'ai pas spécialement été vers Elle. Puis j'ai senti son intérêt. Alors on est sorti ensemble
5 ans. Ce fut compliqué la rupture mais maintenant on parle parfois. La fin à cassé l'amitié, compliqué dans ces cas.
Ensuite, plan cul puis amitié. Une femme que j'ai rencontré i'a 2 ans
On se voit, on se plaît' on sort, et la un magnifique ons qui mériterait un rapport ?
Mais bon ensuite distance puis vie divergente. Une Année passe. On se recapte, elle a un mec, je suis pas en chien, donc on continue de parler'. On reparle même de cul histoire de communiquer intelligemment' on devien pote. C'est une femme que je trouve tree belle mais ia vraiment aucune ambiguïté. Faut juste être respectueux' Pour moi c'est la base. Si tes respectueux, tu respectes sa vie, ses choix' et donc le fait qu'elle soit en couple. Point
Le reste on s'en fou. On peut discuter de tout. J'ai plein d'amis filles. Et certainez avec qui il s'est rien passé et ne se passera rien. ?
J'ai d'autre exemples... Le cul et amitiés. Moins, effectivement, d'amitié puis cul...
Réponse avec citation