Afficher un message
 
Vieux 15/12/2018, 18h44
Avatar de Beren777
Beren777 Beren777 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: À Balbec, ou quelque part dans l'Italie de la Dolce Vita de Fellini.
Messages: 827
Par défaut Le passé sexuel de ma copine me tourmente

Salut, les amis !

Eh bien voilà, comme l'indique le titre, j'ai récemment développé une hantise au sujet du passif de ma petite-amie. En cause : plusieurs " plans cul " ( en one shot et en sexfriendship ) et aucune LTR. Il serait certes hypocrite de lui reprocher ce vécu sexuel, d'autant plus que j'ai moi aussi eu des aventures avant de la rencontrer. Néanmoins, je ne peux, en tant que mâle, m'empêcher de penser que certaines difficultés qui se dressent entre nous au lit ( douleurs lors de la pénétration, crispations, lenteur à jouir ) ont un rapport, plus ou moins franc, avec ses antécédents. Elle m’a admis être demeurée en bons termes avec au moins l’un d’entre eux, avec qui elle échange encore occasionnellement.

Quelques questions :
- Suis-je à la hauteur ? Pourrais-je satisfaire certains de ses fantasmes, de ses pratiques ? Ayant une libido moindre que la sienne ; ira-t-elle chercher ailleurs ? ( j’ai déjà été trompé par une ex par le passé )
- Ces hommes lui ont-ils fait du mal ? L’ont-ils respectée ?

Malgré ses réponses ( parfois tentatives de réponses ) qui se voulaient rassurantes, je ne peux me défaire de cette obsession qui m’inhibe. Je ne peux m’empêcher de voir des images de jeunes hommes prenant sauvagement ma copine lors de soirées estudiantines ou l’alcool coule à flots, abusant peut-être de son ébriété…De penser au regard qu’ils ont pu poser sur elle ( = « la salope » ), et aux pratiques qu’ils ont pu tester sur elle…

Crise d’égo ? Probablement. Je sais que tout cela est irrationnel et impulsif. Mais j’ose croire qu’il s’agit là d’une phase de questionnement « naturelle » dans la construction d’une relation que l’on espère durable.

Merci de votre lecture, portez-vous bien.
Réponse avec citation