Discussion: Qu en pensez vous ?
Afficher un message
 
Vieux 14/12/2018, 18h09
sole sole est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Bonjour !

Je me permets de donner mon avis parce qu'il semblerait que tu aies sacrément besoin d'un coup de main.

1. Ce n'est pas très sain de faire une fixette sur quelqu'un qu'on ne connait même pas. C'est du fantasme, de la projection, de l'illusion tout ce que tu veux mais ça n'augure rien de bon !

2. Compte tenu de vos échanges, il ne me semble pas particulièrement intéressé par TOI. Le fait de s'emporter et de t'insulter pour une histoire de créneau montre seulement qu'il fait un caprice - il te traite comme un objet, pas comme une personne.

3. J'ai lu tes autres posts par curiosité et on dirait que tu es prise dans un schéma assez toxique. Lorsqu'un type s'intéresse à toi tu n'es pas emballée et dès qu'il disparait ou ne te courtise plus, là tu as l'impression d'être passée à côté de quelque chose et tu fais une fixette. On parle pas d'amour, de séduction ou de quoique ce soit du genre là dedans mais juste d'ego !

Je te conseillerai de te poser tranquillement avec toi même et d'arrêter les sites de rencontre pendant un temps pour comprendre ce qui se passe réellement dans ta relation aux hommes. Sinon, avec ce type de comportement, tu n'as pas fini d'être déçue..!

Bon courage
Merci pour ton avis

Tu as raison il est agressif et s emporte à la moindre contrariété, je voulais juste savoir si dans la vrai vie il est comme cela aussi. Je fais une fixation sur lui car c est rare un homme qui m attire. Mais c dommage car j étais pas contre le voir.
Réponse avec citation