Afficher un message
 
Vieux 14/12/2018, 13h10
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Question il veut ou il veut pas ?

Bonjour à tous,

On se tourne clairement autour avec un ami de longue date (on s'écrit, se voit juste tous les deux, il passe sa vie à trouver des prétextes pour me toucher les mains, les bras, s'asseoir près de moi etc).

Seulement voilà, quand la tension sexuelle est palpable il prend un air terrorisé complètement figé et il fait...rien. C'est d'autant plus étrange que je le connais très bien et c'est un mec à l'aise avec la drague, il a la tchatche, bonne confiance en lui, il est sur des appli de rencontre et toute les semaines il a une nouvelle nana dans son lit. On s'est connus ado, il était amoureux de moi et à l'époque je lui ai un peu brisé le coeur en jouant avec lui pour finir par le friendzoner (oui je sais c'est pas bien).

Du coup je me demande : il se venge et cherche à me frustrer ? (je suis pas convaincue par ça parce que je vois bien que le désir est bien présent de son côté)

En soirée avec l'aide de l'alcool il est un peu plus actif. Semaine dernière, il se colle contre moi (j'étais de dos), il me dit dans l'oreille "tu me rends dingue" et...il disparaît ! J'ai déjà essayé de prendre les devants mais - même délire - il se contracte, il fuit mon regard et moi, bah du coup ça m'excite pas du tout...

Assez hallucinant qu'un mec qui a eu une bonne 50aine de partenaire sexuelle se comporte comme ça dès qu'il pourrait justement concrétiser !
J'ai besoin de vos conseils pour comprendre ce comportement, et du coup ajuster le mien !

merci
Réponse avec citation