Discussion: Deuxième date
Afficher un message
 
Vieux 14/12/2018, 08h55
Marcob Marcob est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 22
Par défaut Deuxième date

Bonjour,

Après avoir suivi vos conseils, je lance maintenant ma propre discussion.

J’ai fait la connaissance d’une femme plus âgée sur Tinder. Après quelques SMS, elle m’a proposé un appel téléphonique, et il se trouve que le courant est bien passé. J’ai conclu l’appel par une proposition de date, concrétisé quelques jours après par un resto.

Jusque là, ça va, très bonnes discussions, en tous cas ça n’a pas été une mauvaise soirée. Maintenant je cherche à obtenir le second rendez-vous. Ses SMS sont toujours assez rares et très courts, et elle ne fait jamais le premier pas. C’est arrivé une fois avec un « bonjour, comment vas tu », mais je relance sans arrêt.

Je laisse un peu de distance sans donner de nouvelles, et je voudrais lancer la proposition du second rendez vous. Ma question, c’est appel ou SMS ? Je serai tenté par le téléphone puisqu’elle l’a proposé elle même en premier. D’un autre côté, je dois trouver la bonne répartie en cas de refus de vive voix. L’idee c’est de lui proposer quelque chose de précis, mais je ne sais pas comment rebondir si ça ne marche pas (contre proposition, repartir sur un autre sujet, demander clairement si elle veut me revoir...)
Réponse avec citation