Discussion: Facebook
Afficher un message
 
Vieux 14/12/2018, 04h57
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Patoche Voir le message
Carrément je suis Alfredo là dessus, je penses que tu devrais attendre ta prochaine interaction avec elle rester dans le réel, et why not lui proposer une p'tite bières, durant les vacs. Et si tu ne le sens pas, ou si tu te sens géner d'y aller trop cash propose le trucs avec d'autre gens de ta classes. Enfin juste trouver prétexte pour chopper son numéro ou son facebook en direct, pas en "soum soum". Enfin tu te sentiras d'autant plus confiant quand tu l'auras fait, et tu pourras commencer à vraiment la chiner.

En tout cas, si tu l'as fait rire, et que vous passez du bon temps ensemble, peu de chance qu'elle soit réticente pour passer plus de temps avec toi
D'accord avec presque tous, sauf de proposer avec d'autres gens, il faut pas cacher ses intentions, il veux la voir seul, la connaitre plus, il propose de se voir juste tous les 2... Sinon en invitant d'autres gens le risque de se retrouver en FZ est énorme...
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation