Discussion: avouer sa timidité
Afficher un message
 
Vieux 14/12/2018, 00h21
Patoche Patoche est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 121
Par défaut

Oui c'est un peu ça.
carrément ! D'une certaine manière le dire peu être vus comme non sincère. C'est un peu le premier pas de sortis de sa zone de confort dans un sens.

Ce qui m'aide un peu plus dans cette situation c'est de me mettre à sa place, me dire que pour elle aussi le stress doit être présent si ce n'est plus.

Et là encore c'est très vrai, si elle n'est pas capable de l'accepter, cette fille ne vaut peu être pas la peine... en tout cas pour moi, ça me ferais mal d'abord de part cet incompréhension qui montre une certaine insensibilité et qui se révéleras de toute manière sous une autre forme à la moindre fragilité de la part de l'homme dans la relation.

Ca peu être une bonne choses de s'exprimer sans filtre sur son ressenti, sur ses émotions, voir sur ses craintes. Quitte a éloigner les filles qui n'en valent pas la peine et créer une connexion plus forte, une sphère intime avec celles qui te corresponde vraiment.

Je ne saurais dire quel stratégie adopter est la meilleurs, cette dernière même si je penses offre moins de résultat à cours terme, et peu créer une certaine frustration au premier abord à le mérite de trier d'embler ses relations.
Réponse avec citation