Afficher un message
 
Vieux 13/12/2018, 14h13
yann74 yann74 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 14
Par défaut

Merci pour vos retours qui me réconfortent. Lorsque j’ai vu qu’elle hésitait je lui demandé si elle avait passé une bonne ou mauvaise soirée en ma compagnie et elle m’a répondu que très clairement sa soirée et la nuit avaient été excellente ( ouf ma fierté est sauve…). Du coup je lui ai dit que moi quand je passais un bon moment avec quelqu’un je me prenais pas la tête je voulais recommencer à voir cette personne, en insinuant qu’on pouvait se voir de temps en temps histoire de s’amuser…..Ce à quoi elle m’a répondu que j’avais raison qu’il fallait pas se prendre la tête mais qu’elle avait un caractère à se poser énormément de questions et que plus on se voyait plus on allait s’attacher et qu’elle ne voulait pas s’attacher …
Pour être franc avec vous, j’avais toujours eu un énorme apriori sur les femmes avec un enfant à charge, ça me repoussait vraiment et je préférais ne pas aller plus loin.. Sauf que connaissant cette fille, son entourage j’y suis allé, et j’ai rencontré quelqu’un qui me correspondait tellement que j’ai effacé tous mes apriori et j’étais prêt à accepter sa situation…
Aujourd’hui je ne me fais aucun film sur l’avenir, je revois une ex depuis peu qui est très mignonne mais j’ai énormément moins d’affinité qu’avec cette fille.. Vous pensez que c’est mieux de complètement couper les ponts ou de prendre de temps en temps de news etc, sachant que cette fille n’est pas une inconnue que j’ai sauté un soir et que même si on ne s’était pas revu auparavant on a des amis en commun etc ..