Afficher un message
 
Vieux 13/12/2018, 11h41
yann74 yann74 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 14
Par défaut Ai je fait des erreurs ou ça devait se passer ainsi ??



Bonjour à tous, voici mon histoire : il y a plus de 2 mois mes amis participent à une soirée à laquelle est présente une fille que je connaissais étant jeune.
Sans aucune raison cette fille que je n’ai jamais revu se met à parler de moi à mes amis et leur avoue vouloir me revoir depuis un moment.
La machine est lancé, je prends son numéro et au bout de quelques échanges on se revoit, on passe une super soirée j’ai l’impression d’avoir ma sœur jumelle en face de moi car on a les mêmes gouts, traits de caractère etc..
A la fin de la soirée, je lui propose qu’on se revoit elle accepte puis se jette sur moi pour m’embrasser, la température monte je lui propose d’aller chez moi. Elle refuse me disant qu’elle n’est pas ce genre de fille puis se remet à m’embrasser puis me dit qu’elle ne veut pas me quitter. Après 4 changements d’avis au moins on termine chez moi on passe la nuit ensemble, là elle m’avoue vouloir me revoir depuis longtemps, me parle de ces souvenirs avec moi etc. Le lendemain on se quitte et là elle me dit ne pas me promettre une grande histoire moi étant célibataire sans enfant et elle ayant un enfant à charge, qu’elle est dispo qu’un weekend sur 2 jamais en semaine..
Pendant la semaine on s’envoie des sms, je vois que je me suis accroché à elle, elle le remarque aussi et devient distante, on décide de se revoir puis elle annule me disant qu’elle ne préfère pas car elle ne peut gérer une vie de mère célibataire et un copain. Je le vis pas hyper bien mais je lâche l’affaire.


2e acte, étant commercial j’ai un gros client qui est à 200 mètres de chez elle du coup on se recroise en voiture et elle me regarde souvent me souriant du coup je la recontacte et lui dit qu’on doit se revoir, elle refuse me disant qu’elle n’a pas accroché vraiment, sa vie et ces dispos ne lui permettent pas d’avoir un mec etc.. Du coup je fais le mec très détaché, lui dit que repasser une soirée ensemble ne nous emmènera pas au mariage etc, elle accepte une soirée et m’invite chez elle à manger..
La 2e soirée se passe super bien, je suis reçu comme un prince, je décide de ne pas ressortir avec elle et lui dit que je vais partir là elle me dit que je peux rester un peu je la dérange pas, elle me regarde du coup je craque je l’embrasse et on finit à faire l’amour toute la nuit. Elle est hyper proche de moi, m’embrasse pendant des heures, me dit des mots doux, le matin elle est toujours aussi attentionnée à faire que m'embrasser quand on déjeune ensemble. En partant je la remercie pour la soirée et n’évoque pas le fait qu’on se revoit mais c’est elle qui le fait en me disant « à bientôt lorsqu’on s’embrasse ». A peine arrivé chez moi sms de sa part du coup je fais pas la même erreur je fais le mec détaché, je lui répond et basta.
Durant la semaine on s’échange des sms sympas, on parle de tout de rien, le samedi j’ai le droit à un sms de « bon week end gros gros bisous et à bientôt »

Voyant cela je me dis qu’elle veut qu’on se revoit donc semaine dernière je lui propose qu’on se revoit et là je prends une giffle elle me dit hésiter, qu’elle a passé une soirée et nuit excellente avec moi mais n’a pas forcément envie d’aller plus loin, que si on se revoit on va s’attacher et qu’elle veut pas, elle me dit que je suis vraiment un mec bien que ça lui fait mal au cœur etc..

Depuis 0 nouvelle des 2 côtés, ai-je fait l’erreur de m’attacher à elle lors de notre première nuit même si lors de la 2e rencontre j’ai été détaché??
Si on avait pas couché ensemble le 1er soir ça aurait changé les choses ??
Sacrifie t elle sa vie de femme pour sa vie de mère ???
Aujourd’hui mon histoire est elle définitivement morte avec elle si non quelle attitude dois
je avoir ??
Est ce qu elle voulait juste coucher avec moi ??

Si vous pouvez m’éclairer je vous serais reconnaissant !! merci d’avance !!

Dernière modification par yann74 ; 13/12/2018 à 11h53