Afficher un message
 
Vieux 12/12/2018, 19h51
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par nikbell610 Voir le message
Ben rien de spécial à mon grand regret, on a mangé et posé sur le canapé et on s'est posé collé l'un à l'autre mais j'ai pas su poser mes couilles et prendre les devants pour tenter de l'embrasser ce soir là...
Poser tes couilles? Prendre les devants? Tenter de l'embrasser?

Mais vous avez déjà couché ensemble! Wtf de penser comme ça à ce moment là?
Ya un souci là. Et tu tiltes pas non plus quand une fille te dit de venir voir un film chez elle

Non vraiment, ta réaction est incompréhensible
Citation:
Envoyé par nikbell610 Voir le message
Ce qui m'a bloqué je pense c'est le fait qu'elle s'est séparé il y a peu et de passer pour une relation kleenex...
Et c'est seulement maintenant que tu te poses cette question??

Oui ya de fortes chances qu'elle ait besoin de tendresse en ce moment. Alors tu peux lui demander si elle est prête à se projeter dans une nouvelle relation si tu veux te rassurer. Non seulement elle te répondra probablement qu'elle se pose pas la question pour le moment, mais surtout, ça la bloquera assurément et ça fera capoter votre relation, quelle qu'elle soit.
Citation:
Envoyé par nikbell610 Voir le message
Oui je pense qu'il faut que je lui fasse comprendre que coucher avec elle c'était cool mais que j'aimerai plus personnellement.
Tu sais, refuser de coucher avec elle, ou en tout cas ne rien tenter, elle peut mal le prendre, se sentant pas désirable (selon en plus comment ça s'est fini avec son ex).

Bref, mets toi au clair avec toi même, et agis en conséquence, le reste se déroulera comme ça doit se dérouler.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~

Dernière modification par Oncle Barney ; 13/12/2018 à 11h15
Réponse avec citation