Afficher un message
 
Vieux 12/12/2018, 19h14
nikbell610 nikbell610 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2013
Messages: 21
Par défaut Accélérer les choses ??

Bonjour à tous,

Je suis confronté à un léger problème avec une fille.

Je pose la situation.

En déplacement professionnel je match avec une fille de ma ville sur un célèbre site de rencontre.

Elle vient de se séparer depuis 1 mois mais elle veut effacer son compte donc je discute bien avec elle sur ce dernier soir. Le soir même je récupère son messenger.

Le lendemain matin elle vient me parler direct en se levant et c'est ainsi pendant une semaine. Jusque là je la laisse faire tous les jours le premier pas par message et ça me convient bien.

Le dimanche soit 5 jours après notre premier message, on se rencontre dans un bar, plus de 3h de discussions, des rigolades et un bon feeling. On se sépare comme ça mais elle me dit on se capte par message.

La semaine se suit et pareil, message tous les jours et le vendredi on se refait une petite soirée ensemble dans un autre bar et rebelotte, 3h de discussion. Je la raccompagne à sa voiture et on se quitte en se faisant la bise mais je pense que j'aurai pu kc facilement.

Bref elle ne m'en tient pas rigueur, le dimanche soir on s'organise un cinéma et au moment de se quitter je l'embrasse et là elle me bouffe la bouche pendant au moins 30 minutes et me demande si je veux dormir chez elle. Bien sur j'accepte et je dors chez elle et on couche donc ensemble.

La semaine passe on se parle par message mais beaucoup moins qu'au début même si elle envoi le premier message. Pas moyen de la voir dans la semaine à cause de son boulot et d'un coup samedi à 14 heures elle me demande si je veux venir manger et regarder un film chez elle le soir. J'y vais on se calîne mais pas de bisous et je dors avec mais on ne couche pas ensemble.

Du coup je ne sais pas sur quel pied danser avec elle, première fois on s'embrasse comme des fous, on redort ensemble mais il ne se passe rien mais elle continu à me parler par message.

Comment lui demander clairement quels sont ses intentions avec moi sans passer pour un forceur ou la braquer ?

Merci d'avance j'espère avoir été assez clair
Réponse avec citation