Discussion: Qu en pensez vous ?
Afficher un message
 
Vieux 12/12/2018, 16h36
sole sole est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Moi je rejoindrai senechat sur pas mal de truc, et j'irais plus loin dans les postulats ;
Je précise que ce n'est que mon avis, qu'il n'est pas figé et peut t'aider dans ta réflexion ;
T'as souffert du manque (physique/émotionnel)dans ta jeunesse ? On dirait que tu fais un transfert du pere vers ton "future prince charmant" i'a à débattre la dessus.
Ensuite j'ai constaté que tu adaptais ton discours à ton interlocuteur. On te dit " c'est innacceptable qu'on te parle ainsi" tu répond "Oui-Oui" et on te parle mal tu écris "oui oui"... T'es une adulte aussi, le mec veut te rencarder, tu acceptes, c'est pas pour te retracter ensuite. Moi les meuf comme ça sur adopte je réponds pas si elles me relancent pas . Faut pas mettre d'ego dans ces relations, sinon c'est malsain. Mais on s'en fou à un moment donné tes adulte, tes congruente, et t'a droit d'avoir des désirs...
Enfin, beau de choses dans tes manière rédactionnelles et réactionnelles, me font clignoter mon radar à LSE ou femme à problème. Problème que tu traine depuis pas mal de temps si je lis senechat... Alors Peut être commencer par se poser les questions essentielles ? Pourquoi tes sur adopte ? Est ce que ta vie, seule, te plaît? T'as des potes? Mec? Des passions ?...
Alors pour répondre à ta question très peu d'hommes m'attirent et je rêve d'un homme mature responsable qui assure et que j'admire.
Je ne comprends pas pourquoi il s est emporté somme cela, car je lui est dit ok pour un "créneau", mais sur messenger, il me parlait pas tant que ça à part un message le soir pour me demander si j avais passé une bonne journée.
Mais j'étais ok pour un r.d.v lui aussi aurait pû me proposer une date au lieu de m agresser direct.
Je crois qu il a lu mon message avec le faux profil ou je lui ai mis "si tu changes d avis mon tel ; pour boire un verre ou un café et j ai rajouté toi aussi tu aurais pu me proposer une date ou qql chose au lieu de t énerver ou de critiquer , je garde espoir qu il me contact dans la semaine, voir week (mais au moins j aurai tenté de rattraper le coup).
Je suis sur adopt mais personne me plait mec banal, standard qu on trouve partout.
J ai une copine et ma sœur avec qui je sors, elles sont comme moi, elles trouvent personne de valable.
Réponse avec citation