Afficher un message
 
Vieux 11/12/2018, 22h33
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut Que faire quand on enchaîne échec sur échec ?

Salut les potes, bon j'écris ce soir pleins de doutes, et de déceptions.

En effet en ce moment, j'enchaîne échecs sur échecs, les filles qui s'intéressent à moi ne me plaisent pas, que ce soit physiquement ou sur le plan intellectuel.

J'ai vraiment game encore et encore avec plusieurs target mais rien n'y fait. Je n'y arrive pas. Ça passe par la FZ (j'ai l'impression d'être pris pour un clown, la meuf ultra avenante que quand elle a besoin), ça passe aussi par la meuf qui se me à répondre toutes les 24h donc une perte concrète d'intérêt, une fille avec qui j'ai foiré et j'ai perdu la face trop rapidement.

Bref, je connais les base théoriques mais en pratique j'y arrive pas, ou plus peut-être...

Je commence à douter énormément de ma valeur et je commence à développer une haine, du style (les meufs se prennent pour des princesses et sont trop exigeantes). Bref tout ce qu'il faut pas. Je suis évidemment passé par une remise en question, je me trouve pas moche, je me trouve pas trop extraverti, introverti, je penses que je suis pas mal pour ce que je suis. Mais bon en ce moment, c'est : Mais qu'est-ce qui cloche chez moi? T'as 19 ans, t'es sensé te régaler surtout sur Bordeaux mais t'as rien et t'arrive à rien..

Je suis un peu perdu, je déprime un peu surtout que en ce moment, j'enchaîne échecs et déceptions dans mes relations sociales tout court. Gros gros badmood et j'ai l'impression d'avoir aucuns soutiens autour de moi mais plus des gens qui me tirent vers le bas.

Je pense à me remettre au sport sérieusement et à me focaliser sur les études, développer mon lifestyle. Mais je me demande si je suis pas en train de fuir, je sais que la fille que je veux ne tombera pas du ciel. Et j'ai pas envie de perdre trop de temps...

Merci de me donner de votre temps, et désolé de vous envoyez des bad vibes en ce soir de décembre !

Bien à vous
Réponse avec citation