Discussion: J'ai coupé les ponts
Afficher un message
 
Vieux 11/12/2018, 22h13
Hesitation Hesitation est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 21
Par défaut J'ai coupé les ponts

Bonsoir,

J'ai rencontré une fille il y a longtemps et depuis ce temps on s'était très rarement vu et quand on se voyait on connaissait déjà les intentions de l'autre.
Le geste le plus intime qu'il ait pu se passer (la dernière fois qu'on s'est vus) c'est que je l'ai embrassé dans le cou et massé le ventre.
Sauf qu'elle n'a pas le "manque" quand on ne se voit pas même si elle passe de très bon moments. Elle m'a dit que je lui plaisais beaucoup, que je lui ai toujours plu.
Du coup, ayant souffert trop longtemps de l'attente, on s'est vu en face-à-face et je lui ai dit qu'à partir de maintenant je coupais les ponts car moi j'avais fait tout ce que je pouvais pour faire évoluer la relation mais que de son côté elle ne faisait rien. J'ai dit que soit on gardera définitivement les ponts coupés soit elle me renverra un message pour qu'on se revoit uniquement (et pas pour prendre de mes nouvelles comme je lui ai précisé).
Elle a insisté pour que je ne coupe pas les ponts mais je n'ai pas cédé. Je précise qu'on est d'accord pour qu'on ne soit pas "juste amis".

Ma question est la suivante : La meilleure chose à faire maintenant c'est de l'oublier et de ne pas attendre qu'elle me renvoie un message, et si elle me renvoie un message c'est qu'elle aura changé sa mentalité, on est d'accord ?

Cordialement
Réponse avec citation