Afficher un message
 
Vieux 11/12/2018, 18h44
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cambronne75 Voir le message
Et pourtant ce dimanche je lui propose de se voir mardi ou mercredi et toujours pas de réponse ... je sais que c'était ses deux premiers jours de repos avec son fils depuis plus d'un mois mais bon répondre à un message prend 2 secondes ...
J'en peux plus de voir cet "argument" >_<

Ben non, ça prend pas 2 secondes. C'est pas une question genre "t'as été cherché du pain ou j'y vais?". Là ça prend 2 secondes au moment où on le voit. Ya pas à réfléchir. Mais sinon, dans les rapports humains, un simple message peut cacher une longue réflexion, on le voit tous les jours sur ce forum! C'est l'aboutissement de cette réflexion, on n'est pas dans une conversation à bâtons rompus. Donc derrière la réponse à ton message, ya la gestion de ton cas. Et ça, elle sait pas quoi faire, et elle procrastine très certainement. Capicce?

Citation:
Envoyé par Cambronne75 Voir le message
Je comptais partir sur un silence radio mais à quoi bon, on se connait quand même relativement bien, je pense lui demander directement si elle est toujours intéressée à l'idée de me revoir. Ca me permettra d'être fixé et de pouvoir passer à autre chose si sa réponse est négative.

Que devrais-je faire ?

Lui envoyer aujourd'hui ou demain un message ou je souhaite en savoir plus sur ses intentions ou partir sur un SR d'une ou deux semaines et lui demander à nouveau d'aller boire un verre comme si de rien n'était ?
Ecoute, il s'agit ici de juger le décalage entre ses mots et ses actes. ELLE a reporté votre rdv, ELLE a parlé de la semaine d'après. Donc laisse la prendre ses responsabilités. Ca vaudra plus que mille mots (et potentiellement du bullshit).

Mais bon, ça commence à être un running gag ton truc. On va pas te retrouver dans 3 semaines au même stade à te demander ce qu'elle a en tête.

Moi je te dis, laisse la voir si elle s'engage dans un vrai processus de rapprochement. Si c'est pas le cas, là tu pourras faire ce que tu veux, tu pourras lui demander ce que tu veux pour avoir le coeur net. Mais en attendant, patiente une dernière fois.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~

Dernière modification par Oncle Barney ; 15/12/2018 à 09h51
Réponse avec citation