Afficher un message
 
Vieux 11/12/2018, 17h13
Cambronne75 Cambronne75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 52
Par défaut

Bon c'est un peu les montagnes russes avec mon ex ...

Suite à cette excellent et surprenant rendez vous ou elle avait insistée pour me revoir (nous avions convenu d'un date la semaine d'après), je lui envoie un message fermé 3 jours après, elle me relance dans l'instant et nous en échangeons 3-4 autres.

La vieille du date, mardi dernier, je lui envoie un message pour fixer le lieu et l'heure. Etant de retour d'une formation de 3 jours en province elle se dit fatiguée et reporte à la semaine d'après, l'échange est malgré tout assez sympa et elle relance plusieurs fois la courte conversation.

Et pourtant ce dimanche je lui propose de se voir mardi ou mercredi et toujours pas de réponse ... je sais que c'était ses deux premiers jours de repos avec son fils depuis plus d'un mois mais bon répondre à un message prend 2 secondes ...

Je comptais partir sur un silence radio mais à quoi bon, on se connait quand même relativement bien, je pense lui demander directement si elle est toujours intéressée à l'idée de me revoir. Ca me permettra d'être fixé et de pouvoir passer à autre chose si sa réponse est négative.

Que devrais-je faire ?

Lui envoyer aujourd'hui ou demain un message ou je souhaite en savoir plus sur ses intentions ou partir sur un SR d'une ou deux semaines et lui demander à nouveau d'aller boire un verre comme si de rien n'était ?

Dernière modification par Cambronne75 ; 11/12/2018 à 17h55
Réponse avec citation